• Commandes de dessins [FERMÉES]

    Coucou tout le monde ! x3

    J'ouvre officiellement des commandes de dessins sur Spatialship ! Les commandes de "Lune Blanche (°w°) sont donc supprimées. Commandez, allez y ! Formulaire :

     
    Type de personnage (je fais plutôt des chats^^) :
    Apparence du personnage :
    Palette de couleurs* :
    Date de rente* :
    Texte* :
    Autre choses ?
    Commandé par :
     
    *facultatif  

    Free Status Button: Requests Closed


  • Comments

    1
    Wednesday 1st June 2022 at 21:19
    Type de personnage : Chat lgdc pour RPG
     
    Apparence du personnage : Chatte grande, musclée, une queue légèrement plus grande que la moyenne, des oreilles normales, une petite cicatrice sur sa "jambe" 'je précise au cas où, c'est pas sur les "doigts"). Un beau regard puissant légèrement en amande si tu peux. Un corps long, des épaules assez marqués mais pas trop.
     
    Palette de couleurs* : Yeux = Bleu  ciel très légèrement pigmentés d'une once de gris / Truffe = Grise / Pelage : Chatte bengale blanche, avec des tâches grises plus ou moins foncés. Coussinets = gris (je sais pas au cas où ^^'')
     
    Date de rente* : Dit moi quand tu peux, tôt c'est toujours mieux mais dit moi au cas où ^^
     
    Texte* : Nom = "Liberté du Vent"
     
    Autre choses ? : Es-tu capable de faire différentes positions ? Un visage particulier ?
     
    Commandé par : Lune de Saphir
    2
    Friday 3rd June 2022 at 21:29

    Type de personnage (je fais plutôt des chats^^) : Chatte LGDC 

    Apparence du personnage : Chatte entre petite et moyenne taille, sa queue est moyenne, son pelage est mi-long, ses griffes sont moyennes et bien aiguisés, ses crocs et dents aussi, ses yeux sont en amande, ses oreilles moyennes, sa tête triangulaire, son corps est mince, ses pattes moyennes, son museau est petit.

    Palette de couleurs* : Pelage : Auburn / Yeux : Ambrés-Dorés / Truffe : Noire / Griffes : Transparentes / Coussinets : Noirs

    Date de rente* : Quand tu veux ! 

    Texte* : Nom : Lumière Obscure 

    Autre choses ? 

    Commandé par : Lumière Sombre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: