• Commandes de thèmes [FERMÉES]

    Bonjour, bonjour ! 

    J'ouvre des commandes de thèmes et je ferme les commandes de dessins de "Lune Blanche (°w°)" (je ne trouvais pas le temps de les faire^^). Mais j'en ouvre sur Spatialship ! Le formulaire :

     
    Titre du blog :
    Lien du blog :
    Palette de couleurs :
    Date de réalisation :
    Autres choses ?
    Commandé par : 
     

    Free Status Button: Requests Closed


  • Comments

    1
    Wednesday 1st June 2022 at 21:08

    As-tu des exemples de thèmes que tu as fais ? Je suis actuellement en train d'envisager quelque chose mais le thème doit être très bien réalisé et beau ^^

    2
    Friday 3rd June 2022 at 18:56

    Tt ça :

    3
    Wednesday 8th June 2022 at 17:00
    Titre du blog : My World ! 
    Palette de couleurs : je te laisse choisir mais j’aimerais des couleurs pastel violet et bleu turquoise 
    Date de réalisation : ( j’ai pas bien compris )
    Autres choses : j’aimerais en police d’écriture, Earnest Harlley, Muthiara et Charlotte. J’aimerais un header lgdc
    Commandé par : Kimetsu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: