• Manif’ pour [etoile de gerfaut]

    Alors je sais pas si vous avez vu mais dans « Gerfaut No Isekaï », notre chère et grande Gerfaut a fait un article qui disait que ses parents allaient lui reprendre son ordinateur DONC elle ne pourra plus beaucoup venir sur Eklablog. 
    Je sais que nombre d’entre nous connaissent Gerfaut, et personne ne veut qu’elle parte. Je vais ouvrir une ShoutBox, où je veux un max de mots sympa pour elle, je vais donner le lien de son profil, svp, suivez-là et soutenez-là.

    Soyez sympa et aidez-la !

    Lien de son profil —> [étoile de gerfaut] est cool


  • Comments

    1
    Tuesday 16th August 2022 at 00:52

    Je suis là aussi ! 

    2
    Monday 29th August 2022 at 20:53

    C'est adorable <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: