• Nouveau changement assez important mais un peu quand meme

    Alors déjà le titre est beaucoup trop long lmao.

    Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez sûrement, j'ai mon compte principal Eklablog, Lune Blanche (°w°), mais j'avais aussi mes deux comptes secondaires, Lune Nyan et [Lune Nyan]. Bon, je ne vais rien vous cacher, ils ont jamais servi à grand chose.

    Alors je les ai supprimés, car un seul compte, bah c'est très bien comme ça.

    Tous les personnages de RPG signés Lune Nyan ou [Lune Nyan] sont dérogés vers Lune Blanche (°w°) à partir de maintenant.

    Merci à tous et bonne journée ! 


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: